location benne

Pourquoi louer plutôt qu’acheter une benne dans l’industrie ?

En tant que propriétaire d’une entreprise, vous vous demandez peut-être s’il est dans votre intérêt d’acheter ou de louer une benne à ordures pour l’élimination des déchets. Bien que les deux options assurent la propreté et la sécurité de votre lieu de travail, la décision peut avoir une incidence sur vos résultats.

Acheter une benne à ordures

Un des principaux avantages de l’achat d’une benne pour votre entreprise est que vous n’avez à payer pour elle qu’une seule fois. Toutefois, le fait de posséder l’unité signifie également que vous êtes responsable de son entretien et du coût d’un remplacement lorsqu’il arrive à la fin de sa durée de vie utile. Si votre travail vous oblige à déménager à un nouvel endroit périodiquement, comme un chantier de construction, vous serez également responsable du transport du conteneur. Comme ces unités sont grandes et encombrantes, il peut être difficile de les déplacer sans équipement spécialisé qui peut coûter plus cher en frais de location.

Location d’une benne à ordures

Bien que posséder une benne semble être une option pratique et abordable, la Location bennes offre des avantages supplémentaires. Vous pouvez créer un horaire de ramassage des ordures qui convient aux besoins de l’entreprise, en vous assurant que vous n’aurez pas à vous soucier de l’accumulation de déchets entre les jours de collecte. Si l’enlèvement de vos déchets doit changer, vous pouvez modifier l’entente pour y inclure plus de jours de ramassage ou un autre réceptacle. 

La location bennes Seine-et-Marne fournit également des services supplémentaires, tels que le dépôt et le ramassage pour vous faire gagner du temps et des tracas de transport et des contrats de location à court terme pour des projets individuels. Ce type d’entreprises facilite le choix des services et des produits qui répondent à vos besoins et à votre budget, tout en protégeant vos résultats. 

Les avantages de la location d’une benne

 

  • Volume même

La justification la plus simple pour louer une benne à ordures peut être déterminée par une simple évaluation de ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser. Si vous avez tout simplement trop de matériel pour vos services d’ordures ordinaires à ramasser, ou si vous avez des articles plus gros, plus lourds ou plus volumineux, alors aller avec une benne à ordures va être une bien meilleure solution.

  • Tous les déchets ne sont pas égaux

 

Si vous détruisez une pièce de votre maison ou de votre bureau, cela peut générer une énorme quantité de déchets qui peuvent s’accumuler rapidement. Souvent, les matériaux de construction ne peuvent pas être inclus dans le ramassage régulier des ordures et nécessitent l’utilisation d’une benne à ordures pour garder votre zone de construction propre.

 

  • Maintien d’une aire de travail sécuritaire

 

Qu’il s’agisse d’un nettoyage printanier ou d’un projet de construction en chantier, le fait de garder les déchets à l’écart garantit que vous et vos entrepreneurs demeurez en sécurité sans avoir à vous soucier de marcher sur des articles potentiellement dangereux ou de trébucher sur des sacs. L’utilisation d’une benne à ordures et d’un broyeur à ordures permet de tout garder au même endroit et hors de son chemin.

  • Pas seulement pour les grands projets de construction

Un autre moment où vous pourriez envisager de louer une benne à ordures est celui qui peut ne pas être initialement évident. Les bennes à ordures peuvent également être bénéfiques dans le nettoyage après les événements et les fêtes. Si vous organisez un événement à la maison ou au travail où un grand nombre de personnes peuvent se rassembler, la quantité de déchets générés (produits de papier, boîtes à pizza, ballons, etc.) peut s’accumuler assez rapidement et peut être trop pour votre service d’élimination habituel.

 

  • Le facteur de commodité

 

Plutôt que d’utiliser votre propre véhicule ou le camion de votre ami pour transporter sac après sac de déchets, économisez-vous le travail en utilisant une benne à ordures d’un service de déchets commerciaux. L’entreprise où vous louez déposera la benne et la ramassera – tout ce que vous avez à faire est de la remplir.

 

  • La bonne capacité pour le bon travail

 

Lorsque vous choisissez une benne à ordures pour votre travail, tenez compte de la capacité dont vous pourriez avoir besoin et des limites de poids. Pour un grand travail de remodelage, vous pouvez opter pour une benne de 30 mètres cubes qui peut contenir environ 10,000 Kg. Pour les petites ordures nettoie, vous pouvez probablement obtenir avec une unité de 6 mètres cubes qui tiendra 3,000 Kg. Communiquez avec votre entreprise de location pour obtenir de plus amples renseignements sur ses options.

 

Conclusion

 

Peu importe la nature du travail, en utilisant une location de benne à ordures pour vos besoins d’élimination plus grands fournit un endroit pratique et sûr pour stocker vos déchets qui fournira également une bonne valeur pour votre dollar. La location de bennes à ordures est la solution idéale pour le nettoyage de la maison, les rénovations ou les événements, en veillant à ce que vos projets se déroulent le mieux possible.

Related Posts